Facebook Twitter Youtube Instagram
L’histoire de Kelly-Anne

L’HISTOIRE DE KELLY‑ANNE

Kelly‑Anne est une petite fille très active. Grâce à ses prothèses, elle peut faire du vélo, de la trottinette, de la danse, de la course… mais elle aime par-dessus tout sauter dans la piscine!

L’histoire de Kelly-Anne

–a A+ | | | Imprimer

L’HISTOIRE DE KELLY-ANNE

Kelly‑Anne est une petite fille très active. Grâce à ses prothèses, elle peut faire du vélo, de la trottinette, de la danse, de la course… mais elle aime par-dessus tout sauter dans la piscine!

Il y a huit ans, j’ai appris que ma fille Kelly‑Anne naîtrait sans main gauche et qu’il lui manquerait une partie de sa jambe gauche. De proches parents, qui ont toujours appuyé le Service des plaques porte‑clés, m’ont suggéré d’avoir recours au Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de l’Association des Amputés de guerre.

L’association m’a fait savoir qu’elle serait là pour nous aider. Lorsque Kelly‑Anne est née, je l’ai inscrite au Programme LES VAINQUEURS. Dès le début, l’association nous a apporté de l’aide financière pour l’achat de ses membres artificiels et du soutien moral en plus de nous donner l’occasion de rencontrer des familles vivant la même situation que nous.

Je souris encore quand je pense au premier séminaire LES VAINQUEURS auquel Kelly‑Anne a participé. Elle jouait et riait avec d’autres enfants amputés. Ce séminaire et ceux qui ont suivi m’ont encouragée, m’ont permis de recevoir de judicieux conseils concernant l’éducation d’un enfant amputé et m’ont montré que ma fille avait un brillant avenir devant elle.

L’association continue à nous procurer de la tranquillité d’esprit en payant les coûteuses prothèses qui permettent à Kelly‑Anne de prendre part aux mêmes activités que ses amis. Elle peut ainsi avoir une enfance heureuse et vivre sans restriction.

Vos dons au Service des plaques porte‑clés protègent non seulement vos clés, mais surtout aident les enfants, comme Kelly‑Anne, à réaliser leurs rêves. À tous ceux qui appuient l’association, merci de tout coeur!

— Anne-Marie, maman de Kelly‑Anne

Votre soutien au Service des plaques porte‑clés permet aux jeunes amputés comme Kelly‑Anne d’obtenir les membres artificiels dont ils ont besoin pour mener une vie active.

Donnez maintenant

Protégez vos clés!

Si vous perdez votre trousseau de clés muni d’une plaque porte‑clés de l’Association des Amputés de guerre, nous vous le retournerons gratuitement par messageries.
« Merci beaucoup d’avoir retourné nos clés! Vous nous avez fait épargner près de 500 $, car notre trousseau contenait nos clés de voiture, notre démarreur à distance ainsi que nos clés de maison et de boîte aux lettres. » Un donateur de l’association
  • Voici une plaque porte‑clés des Amputés de guerre!