Facebook Twitter Youtube Instagram

Comment donner

Votre don apportera un soutien inestimable aux personnes amputées, partout au Canada.

Faire un don

Faire un don

L’Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale et n’a pas recours à des services spécialisés en collecte de fonds. L’association peut maintenir ses divers programmes grâce aux dons du public au Service des plaques porte-clés et des étiquettes-adresse. Les dons viennent en aide aux personnes amputées, et ce, d'un océan à l'autre. Il est fort possible que votre don serve à aider une personne de votre région!

Grâce à votre appui, l'Association des Amputés de guerre améliore la qualité de vie des personnes amputées en leur procurant de l'aide financière pour l'achat de membres artificiels, du soutien par les pairs ainsi que de l'information relative à tous les aspects de la vie d'une personne amputée.

L'Association des Amputés de guerre :

  • n'a pas recours à des services spécialisés en collecte de fonds;
  • ne reçoit aucune subvention gouvernementale;
  • ne fait aucune sollicitation téléphonique ni aucun porte‑à‑porte;
  • ne vend ni n'échange vos nom et adresse;
  • ne consacre pas plus de dix pour cent des fonds recueillis à l'administration;
  • n'investit pas de fonds dans des placements à long terme.
Nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers nos donateurs et donatrices. C’est pourquoi nous nous efforçons de leur fournir les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée au moment de faire un don et être au fait de ce qui est accompli avec l’argent recueilli. L’un des moyens que nous utilisons est la présentation de notre rapport annuel.