L’histoire d’Éléonore

Le fait d’être amputée d’une partie de la jambe droite n’empêche pas Éléonore de vivre pleinement et de réaliser ses rêves.

–a A+ | | | Print

L’histoire d’Éléonore

L’Association des Amputés de guerre croit aux rêves des enfants amputés et les encourage à adopter une attitude positive envers leur amputation afin d’atteindre leur plein potentiel.

Éléonore a une passion pour le patinage artistique. L’association lui a procuré une prothèse qui lui permet de glisser aisément sur la glace et d’effectuer diverses figures.

Quand Éléonore patine, on la voit heureuse. Sur la glace, elle est capable d’accomplir beaucoup de choses, c’est assez étonnant. Pour nous, c’est une fierté de la voir progresser, de voir tous les défis qu’elle peut relever.La mère d’Éléonore

Éléonore ajoute fièrement : « Je peux tout faire avec ma prothèse. J’aime faire des sauts, des pirouettes et des zigzags. Merci Les Amputés de guerre pour ma prothèse de patin. »

Les dons versés au Service des plaques porte-clés nous permettent d’aider les enfants amputés tels qu’Éléonore à réaliser leurs rêves. Votre appui rend tout cela possible!

  • Histoires de Vainqueurs

    Histoires de Vainqueurs

    Faites la connaissance d’autres Vainqueurs qui peuvent mener une vie active grâce à nos donateurs.

    Les voici!

Léguer un don... investir dans l’avenir des enfants amputés

Léguer un don... investir dans l’avenir des enfants amputés

En faisant un don testamentaire, vous perpétuez l’œuvre des amputés de guerre et contribuez au mieux-être des enfants amputés.

Mon oncle était un homme exceptionnel et généreux qui ne pouvait concevoir plus noble cause que celle vouée aux enfants amputés. Il savait que vous feriez bon usage de son don pour les aider à relever les défis auxquels ils font face et voir rayonner leurs visages.Un membre de la famille