À propos

L’Association des Amputés de guerre s’est engagée à améliorer la qualité de vie des Canadiens amputés.

Rapports annuels

Nos plus sincères remerciements à tous ceux et celles qui nous offrent leur soutien. Nous aimons toujours lire les commentaires qui accompagnent les dons. Parmi les gens qui nous appuient, certains nous racontent avoir été touchés par un des enfants amputés figurant à la télévision ou dans nos envois du printemps et de l’automne; d’autres connaissent un parent d’un jeune amputé; un grand nombre nous écrivent aussi pour nous remercier de leur avoir retourné les clés qu’ils avaient perdues.

Parfois, ce sont des enfants ou des petits-enfants d’anciens combattants amputés qui nous écrivent. Leurs messages nous rappellent l’ histoire de l’Association des Amputés de guerre et tout ce qui a été mis en place pour les personnes amputées, par ceux qui ont adhéré à l’organisme à la suite des deux guerres mondiales.

Nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers nos donateurs et donatrices. C’est pourquoi nous nous efforçons de leur fournir les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée au moment de faire un don et être au fait de ce qui est accompli avec l’argent recueilli. L’un des moyens que nous utilisons est la présentation de nos rapports annuels.

Depuis 1918, l'Association des Amputés de guerre répond aux besoins des anciens combattants amputés et, aujourd'hui encore, elle continue d'être à leur service, tout en aidant d'autres personnes amputées, parmi lesquelles on compte des enfants.

Revoir les rapports annuels des années passées